Avis sur achat TT

fgmarder :: DIVERS :: BAR

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avis sur achat TT

Message  nagazaki le Ven 24 Juil 2009, 22:56

charlie666 a écrit:Oui c vrai pour le prix c clair que c autre chose et avec toute les option possible qui est réalisable avec les HPI y a de quoi faire Razz après faut voir car commandé au USA sa aussi c inconvénient mes j'ai encore jamais fait pis si j'ai des souci je pense qui aura toujours quelqu'un pour me renseigner ici Wink mes y a déja chacal rc et je pense que j y prendrai pas mal de pièce c même sur Smile si je peut prendre le 5T je fait et je lui mes un 30.5cc sinon je pense que si je trouve un 5B SS bah pareil voir éssaillé les amortos du 5T faudra voir sa Rolling Eyes Sinon niveau châssis sa vaut quoi?vu qu'il est en 2parti je croit y a des souci la dessus ou au contraire c mieu?et niveau performance que sa soit vitesse ou accélération sa vaut quoi?

Charlie Wink
Va sur "HPIBAJA" partenaire du FOFO, tu aura toutes les réponses a tes questions study lol!

nagazaki

Prénom: STEPHANE

Revenir en haut Aller en bas

Message  sousou33 le Ven 24 Juil 2009, 23:22

Vous verrez les gars, je vais vous sortir un Marder "Formule France version 2" à la sauce Sousou!!!! lol!
Il va y avoir quelques améliorations en espérant que ces changements seront bénéfiques!
Les pilotes Hormann vont être surpris quand un Marder sera derrière à les suivre (je m'avance peut être un peu Laughing ).
Je trouve que c'est ça qui est intéressent, arriver à rendre une voiture plus performante parce que l'on a cherché le petit truc qui fait que....

@+ :basque:

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image

sousou33
Admin

Prénom: Benjamin

Message  nagazaki le Sam 25 Juil 2009, 00:27

sousou33 a écrit:Vous verrez les gars, je vais vous sortir un Marder "Formule France version 2" à la sauce Sousou!!!! lol!
Il va y avoir quelques améliorations en espérant que ces changements seront bénéfiques!
Les pilotes Hormann vont être surpris quand un Marder sera derrière à les suivre (je m'avance peut être un peu Laughing ).
Je trouve que c'est ça qui est intéressent, arriver à rendre une voiture plus performante parce que l'on a cherché le petit truc qui fait que....

d'accord avec toi et l'avantage avec le Marder c'est que le defis est de taille pale :182: :182: :94: :120:

nagazaki

Prénom: STEPHANE

Message  charlie666 le Sam 25 Juil 2009, 01:49

nagazaki a écrit:
sousou33 a écrit:Vous verrez les gars, je vais vous sortir un Marder "Formule France version 2" à la sauce Sousou!!!! lol!

d'accord avec toi et l'avantage avec le Marder c'est que le defis est de taille pale :182: :182: :94: :120:

Ont a beau dire mes en matière de commencement le marder est lui aussi une base de tout les new joujou moi je dit que c largement possible c simplement 4roue et un moteur Twisted Evil certain ont fait des marder des vrai monstre et que sa soit les horman ou autre y a aucun souci la dessus le marder est peut être agé mes il est toujours la c quand même un très bon modèle.

PS:Sousou stp Embarassed donne tous ce que ta pour y arrivée me fait pas regretter mes mots Wink lol! lol! lol!

je vais allé voir leur site nagazaki Wink merci et a toi aussi Yann Wink

Charlie Wink

charlie666

Prénom: charlie

Message  sousou33 le Sam 25 Juil 2009, 10:22

Je ne veux pas trop vous en dire parce que je ne sais pas ce que ça va donner, mais je peux juste vous dire que la suspension devrait être améliorée Wink

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image

sousou33
Admin

Prénom: Benjamin

Message  Invité le Sam 25 Juil 2009, 11:20

oui normalement sousou tu va voir la diference de suite .lol avec des amortiseur d'homme. Very Happy

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

fgmarder :: DIVERS :: BAR