Avis sur achat TT
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Avis sur achat TT
Va sur "HPIBAJA" partenaire du FOFO, tu aura toutes les réponses a tes questionscharlie666 a écrit:Oui c vrai pour le prix c clair que c autre chose et avec toute les option possible qui est réalisable avec les HPI y a de quoi faireaprès faut voir car commandé au USA sa aussi c inconvénient mes j'ai encore jamais fait pis si j'ai des souci je pense qui aura toujours quelqu'un pour me renseigner ici
mes y a déja chacal rc et je pense que j y prendrai pas mal de pièce c même sur
si je peut prendre le 5T je fait et je lui mes un 30.5cc sinon je pense que si je trouve un 5B SS bah pareil voir éssaillé les amortos du 5T faudra voir sa
Sinon niveau châssis sa vaut quoi?vu qu'il est en 2parti je croit y a des souci la dessus ou au contraire c mieu?et niveau performance que sa soit vitesse ou accélération sa vaut quoi?
Charlie

nagazaki- Nombre de messages: 4502
Prénom: STEPHANE
Vous verrez les gars, je vais vous sortir un Marder "Formule France version 2" à la sauce Sousou!!!!
Il va y avoir quelques améliorations en espérant que ces changements seront bénéfiques!
Les pilotes Hormann vont être surpris quand un Marder sera derrière à les suivre (je m'avance peut être un peu
).
Je trouve que c'est ça qui est intéressent, arriver à rendre une voiture plus performante parce que l'on a cherché le petit truc qui fait que....
@+ :basque:
Il va y avoir quelques améliorations en espérant que ces changements seront bénéfiques!
Les pilotes Hormann vont être surpris quand un Marder sera derrière à les suivre (je m'avance peut être un peu
Je trouve que c'est ça qui est intéressent, arriver à rendre une voiture plus performante parce que l'on a cherché le petit truc qui fait que....

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
d'accord avec toi et l'avantage avec le Marder c'est que le defis est de taillesousou33 a écrit:Vous verrez les gars, je vais vous sortir un Marder "Formule France version 2" à la sauce Sousou!!!!![]()
Les pilotes Hormann vont être surpris quand un Marder sera derrière à les suivre (je m'avance peut être un peu).

nagazaki- Nombre de messages: 4502
Prénom: STEPHANE
nagazaki a écrit:d'accord avec toi et l'avantage avec le Marder c'est que le defis est de taillesousou33 a écrit:Vous verrez les gars, je vais vous sortir un Marder "Formule France version 2" à la sauce Sousou!!!!![]()
Les pilotes Hormann vont être surpris quand un Marder sera derrière à les suivre (je m'avance peut être un peu).
@+ :basque::182: :182: :94: :120:
Ont a beau dire mes en matière de commencement le marder est lui aussi une base de tout les new joujou moi je dit que c largement possible c simplement 4roue et un moteur
PS:Sousou stp
je vais allé voir leur site nagazaki
Charlie

charlie666- Nombre de messages: 248
Prénom: charlie
Je ne veux pas trop vous en dire parce que je ne sais pas ce que ça va donner, mais je peux juste vous dire que la suspension devrait être améliorée

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
oui normalement sousou tu va voir la diference de suite .lol avec des amortiseur d'homme. 
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2