une piste TT qui accepte les 1/5
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: une piste TT qui accepte les 1/5
salut, oui, je pense faire ca un dimanche....avec des trophés a gagner suite a quelques courses,
avis aux amateurs de piste TT.....
avis aux amateurs de piste TT.....

ben0260- Nombre de messages: 90
Prénom: benjamin
salut
dismoi je pourrai avoir plus d'information car moi je suis picard a la recherche d'une piste et d'un club pour pourvoir tourner avec mon marder car la je commence a saturer de devoir tourner dans les champs avecmonbuggy
merci d'avance
dismoi je pourrai avoir plus d'information car moi je suis picard a la recherche d'une piste et d'un club pour pourvoir tourner avec mon marder car la je commence a saturer de devoir tourner dans les champs avecmonbuggy
merci d'avance
premaxx- Nombre de messages: 8
Prénom: Didier
salut, si tu le souhaite, on fait un gros rassemblement ce weekend sur la piste, essentiellement composé de baja hpi car je roule sur hpi desormais, mais tu est le bien venu et tout les autres également, le premier rasso n'ayant pas fait beaucoup d'amateurs du coté FG, je n'ai pas renouvelé l'annonce, si tu veut partciper voici le lien pour l'inscription (obligatoire): http://www.hpibajafrance.com/le-coin-des-rendez-vous-f31/rasso-du-18102009-en-picardie-travecy-t9329.htm
AVIS AU AMATEURS
AVIS AU AMATEURS

ben0260- Nombre de messages: 90
Prénom: benjamin
Page 2 sur 2 •
1, 2