question pour model concept france support brushless 1/5
question pour model concept france support brushless 1/5
Salut
Voilà, vu que l'on à un partenaire qui fabrique de superbe pieces en alu usinées
Je me demandais si il y aurait bientôt des supports moteur en alu pour nos baja, marder, et monster?
Car j'aimerais bien tester mon baja en version brushless et donc de l'équiper d'un moteur et contrôleur schulze
voilou merci d'avance pour ces infos
Voilà, vu que l'on à un partenaire qui fabrique de superbe pieces en alu usinées
Je me demandais si il y aurait bientôt des supports moteur en alu pour nos baja, marder, et monster?
Car j'aimerais bien tester mon baja en version brushless et donc de l'équiper d'un moteur et contrôleur schulze

BOOMER- Nombre de messages: 1004
Prénom: hervé
Re: question pour model concept france support brushless 1/5
Ou est ce que tu trouve ce controleur ?
Merci
Merci

Jérémy74- Nombre de messages: 612
Prénom: Jérémy
Contactes directement model concept et demande lui si il peut te faire çaBOOMER a écrit:Salut![]()
Voilà, vu que l'on à un partenaire qui fabrique de superbe pieces en alu usinées![]()
Car j'aimerais bien tester mon baja en version brushless et donc de l'équiper d'un moteur et contrôleur schulze![]()

nagazaki- Nombre de messages: 4502
Prénom: STEPHANE
Bon j'ai zieuter un peu sur le net et j'ai trouver un moteur Lehner et ba le prix
environ 550 € ...
environ 550 € ...
Bonjour,
Je travail avec modelconcept et me permet de répondre à sa place , nous pouvons réaliser sur mesure toutes demandes de préparations voitures .
Bruschless ou thermique sur tous types et marques de voitures et restons a votre écoute pour toutes demandes.
Nous mettons en place debut septembre dans nos locaux un "Comptoir du modelisme" comptoir de prépa et pieces options tuning pour mieux vous recevoir et discuter autour d'un café de vos projets à venir.
En espérant vous rencontrer prochainement, nous vous souhaitons d'agréables vacances
à tres bientôt
Modelistement vôtre
Alain W4D distribution
Je travail avec modelconcept et me permet de répondre à sa place , nous pouvons réaliser sur mesure toutes demandes de préparations voitures .
Bruschless ou thermique sur tous types et marques de voitures et restons a votre écoute pour toutes demandes.
Nous mettons en place debut septembre dans nos locaux un "Comptoir du modelisme" comptoir de prépa et pieces options tuning pour mieux vous recevoir et discuter autour d'un café de vos projets à venir.
En espérant vous rencontrer prochainement, nous vous souhaitons d'agréables vacances
à tres bientôt
Modelistement vôtre
Alain W4D distribution

Mtre Yoda- Nombre de messages: 435
Prénom: alain

Les nouvelles pièces pour Marder, tu sais quand il va les sortir Maitre Yoda?
@+ :basque:

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Pour l'instant il y a toutes celles ci de dispo pour les autres seul le grand JJ peux vous repondre http://boutique.modelconcept.fr/index.php?cPath=186_94_105
Mtre Yoda
Mtre Yoda

Mtre Yoda- Nombre de messages: 435
Prénom: alain
Mtre Yoda a écrit:Pour l'instant il y a toutes celles ci de dispo pour les autres seul le grand JJ peux vous repondre http://boutique.modelconcept.fr/index.php?cPath=186_94_105
Mtre Yoda
Merci

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin