télémétrie sur le nouvelle spektrum dx3s
fgmarder :: TECHNIQUE :: Electronique
Page 1 sur 1 • Partager •
télémétrie sur le nouvelle spektrum dx3s
salut
voila je voulai avoir vos avis quand a l'interré de la télémétrie de la nouvelle spektrum dx3s , moi je trouve sa sympa mais aussi un peu gadget
voila je voulai avoir vos avis quand a l'interré de la télémétrie de la nouvelle spektrum dx3s , moi je trouve sa sympa mais aussi un peu gadget

djack 68- Nombre de messages: 698
Prénom: cedric
Re: télémétrie sur le nouvelle spektrum dx3s
Salut
J'ai la DX3S et je trouve la télémétrie tres utile sur mon buggy hyper 8 brushless, j'ai la température moteur en direct et c'est tres pratique
mais sur un 1/5 c'est pas utile j'ai d'ailleurs garder le récepteur "classique" pour mon baja 
J'ai la DX3S et je trouve la télémétrie tres utile sur mon buggy hyper 8 brushless, j'ai la température moteur en direct et c'est tres pratique

BOOMER- Nombre de messages: 1004
Prénom: hervé
Salut,
Moi sur ma Dx3, j'utilise la télémétrie que pour connaitre la tension de l'accu de réception et pour avoir les temps au tours.
@+ :basque:
Moi sur ma Dx3, j'utilise la télémétrie que pour connaitre la tension de l'accu de réception et pour avoir les temps au tours.
@+ :basque:

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Salut, oui le seul intéret c'est la tension des accus, les tours minute ne sont pas fiable, par contre pour la température cela marche bien.

yann- Nombre de messages: 1221
Prénom: yann
fgmarder :: TECHNIQUE :: Electronique
Page 1 sur 1