démarrage moteur,j'y perd mon latin
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: démarrage moteur,j'y perd mon latin
bon,probléme certainement résolu....enfin j'espére.
hier,un collégue arrive au club avec son baja,je lui demande le prét de sa bougie,et là........ben ....ça démarre toujours pas
nous en discutons,et il me dit : "ça m'est déja arrivé,et j'avais deux vis de légérement dessérées sur la bulle".tiens ! je vais regardé quand même. et là,une vis avait 1/4 de tour en moins que les 3 autres,m'ouai bof,j'y crois pas
bon ,je ressére,je tire sur le lanceur......le moteur démarre du premier coup
je coupe le moteur ,je retire sur le lanceur, le moteur redémarre,je coupe,je remet ma bougie,je retire le lanceur,et ça démarre encore........copain dominique :pastis:
j'espére que demain ça redémarrera encore :182: :182:
hier,un collégue arrive au club avec son baja,je lui demande le prét de sa bougie,et là........ben ....ça démarre toujours pas
nous en discutons,et il me dit : "ça m'est déja arrivé,et j'avais deux vis de légérement dessérées sur la bulle".tiens ! je vais regardé quand même. et là,une vis avait 1/4 de tour en moins que les 3 autres,m'ouai bof,j'y crois pas
bon ,je ressére,je tire sur le lanceur......le moteur démarre du premier coup
je coupe le moteur ,je retire sur le lanceur, le moteur redémarre,je coupe,je remet ma bougie,je retire le lanceur,et ça démarre encore........copain dominique :pastis: j'espére que demain ça redémarrera encore :182: :182:
david78- Nombre de messages: 22
Prénom: david
Re: démarrage moteur,j'y perd mon latin
Merci pour cette info, à s'en souvenir!
@+ :basque:
@+ :basque:

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Page 2 sur 2 •
1, 2
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 2 sur 2