Corde du lanceur cassée
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Corde du lanceur cassée
nagazaki a écrit:Tu devrais essayer sans starter: tu pompes bien la bulle 2/3 coup de lanceur repompage et la ça démare au 1ér ou 2éme coup si ton moulin est bien réglé![]()
D'ailleurs certains suppriment carrément le starter, ce qui prouve qu'il n'est pas indispensable![]()
![]()
:169: :169: :169:

charlie666- Nombre de messages: 248
Prénom: charlie
re
s est vrais moi je les ai suprimer il ne sert a rien de mon coter amorse corectement et tu vaira sa demare tout seul a+

bibi 68- Nombre de messages: 623
Prénom: dominique
re
Bas moi j' ai du mal mais bon je met le starter et il démarre au bout de 5 / 6 coup ensuite j' accélére un peu je retir le starter je roule molo et aprés dés qu' il est bien chaud la main sur la gachette à fond !!! lol

bigoud55800- Nombre de messages: 59
Prénom: charly
moi je met un coup le starter et je l'enleve et il demmare au bout de 2 coup reglage d'origine

smojito- Nombre de messages: 1375
Prénom: stephan
Salut.
Petit truc à faire : Bien nettoyer le mécanisme d'entrainement du lanceur, car s'il est trop encrassé, il met plus de temps à s'enclencher sur l'axe du moteur. Le démarrage est ainsi moins difficile
A+
Phil
Petit truc à faire : Bien nettoyer le mécanisme d'entrainement du lanceur, car s'il est trop encrassé, il met plus de temps à s'enclencher sur l'axe du moteur. Le démarrage est ainsi moins difficile
A+
Phil

Phil- Nombre de messages: 894
Prénom: Philippe
Phil a écrit:Salut.
Petit truc à faire : Bien nettoyer le mécanisme d'entrainement du lanceur, car s'il est trop encrassé, il met plus de temps à s'enclencher sur l'axe du moteur. Le démarrage est ainsi moins difficile![]()
A+
Phil
:169: :169: :169:

charlie666- Nombre de messages: 248
Prénom: charlie
re
Ah oué j' avait pas fait sa sinon pour le lanceur sa m' énerve à chaque fois je me coupe les pattes à cause du grillage sur la lanceur que mon vendeur à mis ducoup ma mére couturiére vas me faire une protection en chausette pout mon lanceur et filte à air .

bigoud55800- Nombre de messages: 59
Prénom: charly
Page 2 sur 2 •
1, 2
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 2 sur 2