Ca ne freine pas
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Frein
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Ca ne freine pas
Bonjour,
Je suis débutant et je galère avec certains réglages.
Voila j'ai un petit soucis avec ma beetle fg. Elle ne freine pas. J'ai resseré les freins... Pas mieux
J'ai remplacé les plaquettes d'origines (en feraille) par des plaquettes du Léopard qu'on m'a depanné (on sent quelles accrochent mieux au disque)... C'est un peu mieux
Mais c'est vraiment pas le top. Est ce que si j'investi dans un servo gaz/frein de 15kilos sur 6V, pensez vous que cela va arranger les choses ?
Ou, dois je investir obligatoirement dans un kit frein à casi 150euros ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Je suis débutant et je galère avec certains réglages.
Voila j'ai un petit soucis avec ma beetle fg. Elle ne freine pas. J'ai resseré les freins... Pas mieux
J'ai remplacé les plaquettes d'origines (en feraille) par des plaquettes du Léopard qu'on m'a depanné (on sent quelles accrochent mieux au disque)... C'est un peu mieux
Mais c'est vraiment pas le top. Est ce que si j'investi dans un servo gaz/frein de 15kilos sur 6V, pensez vous que cela va arranger les choses ?
Ou, dois je investir obligatoirement dans un kit frein à casi 150euros ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Damiak- Nombre de messages: 10
Prénom: Damien
Re: Ca ne freine pas
Salut,
Vas te présenter dans la rubrique présentation, on se fera un plaisir de te répondre
@+ :basque:
Vas te présenter dans la rubrique présentation, on se fera un plaisir de te répondre

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
sousou33 a écrit:Salut,
Vas te présenter dans la rubrique présentation, on se fera un plaisir de te répondre![]()
:169:
A+
Alain :0119:

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
:169: ça te prendra 5 min et c'est plus "polis" :169:sousou33 a écrit:Salut,
Vas te présenter dans la rubrique présentation, on se fera un plaisir de te répondre![]()

nagazaki- Nombre de messages: 4502
Prénom: STEPHANE
nagazaki a écrit::169: ça te prendra 5 min et c'est plus "polis" :169:sousou33 a écrit:Salut,
:169: .....mais déjà je peux te dire que tu es partis sur la bonne voie::::en montant de la pièce de compét ,en l'occurence des plaquettes de Léopard, sur ta Herbie.............cà va faire des jaloux............ :182: :182: :182: :182: :182: :182: .......... :pastis:

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Merci Léopard 68, content d'apprendre que je n'ai pas tout faux.
Mais avant de continuer, je vais trouver la rubrique présentation... Désolé, loin de moi l'idée d'être impoli ou autre, mais c'est mon premier forum et je ne connais pas les coutumes d'usages.
Mais avant de continuer, je vais trouver la rubrique présentation... Désolé, loin de moi l'idée d'être impoli ou autre, mais c'est mon premier forum et je ne connais pas les coutumes d'usages.

Salut,
Tu n'as absolument pas besoin d'investir 150 euros dans un kit frein!
Tu prends un servo 12 kg mini (tu as quoi comme servo gaz / frein?) et si tu ne l'as pas, achète le kit frein tuning plaquette ferodo et disque acier.
Voilà,
Tu n'as absolument pas besoin d'investir 150 euros dans un kit frein!
Tu prends un servo 12 kg mini (tu as quoi comme servo gaz / frein?) et si tu ne l'as pas, achète le kit frein tuning plaquette ferodo et disque acier.
Voilà,

sousou33- Admin
Sousou à raison, pas besoin de frein à 150€, le kit frein tuning à 32€ va très bien, il suffira à te stopper ta bête !!
Par contre, un bon servo gaz/frein est aussi un gage de fiabilité et d'efficacité.
Par contre, un bon servo gaz/frein est aussi un gage de fiabilité et d'efficacité.

rafoot- Nombre de messages: 330
vous avez des liens pour le kit car je pense que sa doit en interesser plus d un
et ce kit nest pas trop difficile a mettre?
et ce kit nest pas trop difficile a mettre?
kamtar92- Nombre de messages: 73
Prénom: melka
Non, il suffit de demonter ta "plaque de transmission" et remplacer celui en place par le tuning 

nagazaki- Nombre de messages: 4502
Prénom: STEPHANE

sousou33- Admin
ok les doigts dans le nez alors

kamtar92- Nombre de messages: 73
Prénom: melka
héhé ! C'est bien cool ! J'attends un servos qui devellope 15kg à 6V. J'ai pris une marque apriori bien mal vu (towerpro) et pas cher du tout. Je m'attends à ce que ça justifie la qualité
.
A 13 euros les 2 servos, je tente. J'ai lu une personne qui pretendait en avoir monter un sur le gaz/frein de sa beetle, et que le servo tient depuis deux ans.
Par contre je vais acheter ce kit frein. Le vendeur de mon magasin de m'en a pas du tout parler
.Le coquin qui veut me faire cracher des sous...
Merci pour l'infos !
. A 13 euros les 2 servos, je tente. J'ai lu une personne qui pretendait en avoir monter un sur le gaz/frein de sa beetle, et que le servo tient depuis deux ans.
Par contre je vais acheter ce kit frein. Le vendeur de mon magasin de m'en a pas du tout parler
Merci pour l'infos !

donnes nous le nom..... qu'on y aile pas ...... :182: :182:
vraiment en region parisienne, commercialement parlant sur le terrain ben .... NO COMMENT :182: :182:
vraiment en region parisienne, commercialement parlant sur le terrain ben .... NO COMMENT :182: :182:
eric le rouille- Nombre de messages: 926
Salut, j'en connais un quand en a monté, ben verdict le servo est resté bloqué a fond, et la y a pas de failsafe pour te sauver!
Au petit bonheur la chance
Au petit bonheur la chance

yann- Nombre de messages: 1221
Prénom: yann
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Frein
Page 1 sur 3