Support amortisseur alu Baja 4x4
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Support amortisseur alu Baja 4x4
salut,
j'etais au courant car je voulais le 5 trous et il est uniquement vendu avec le Baja competition!
....voili voilou.....
A+
j'etais au courant car je voulais le 5 trous et il est uniquement vendu avec le Baja competition!
....voili voilou.....
A+

François marie- Appui technique
Prénom: François marie
Je trouve ça nul e le vendre qu'avec la version alu... pourquoi en faire 2 sortes...
@+
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
salut BOSS,
figure toi que lorsque j avais soulevé le pb meme T2M avait pas fait gaffe a ce détail...
!
.....comme quoi on est plus assidu qu'eux...c a se demander....hein hein!
A+
figure toi que lorsque j avais soulevé le pb meme T2M avait pas fait gaffe a ce détail...
.....comme quoi on est plus assidu qu'eux...c a se demander....hein hein!
A+

C'est sûr que question promotion des produits FG, on est gâté avec notre importateur
A+
Alain
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
salut les gars
merci pour les info, c'est vraiment nul de chez nul de la part de fg de faire un chose pareille, bref je vais essayer de voir pour le trouver faute de quoi je mettrais le court , enfin c'est dommage de pas pouvoir remettre une piece d'origine
sinon pour repondre , je pense que c'est bien une piece fg , mais je ne l'ai pas reçu dans l'emballage fg , je crois que oilivier "hobby" avait taper dans un kit ou y aussi les support de dif pour me le fournir
pierrot je sais que t'en a mare de prendre des tours par le baja
mais je pensais pas que tu voulais me l'acheter , soit pas jaloux t'auras un 4x4 un jour
merci pour les info, c'est vraiment nul de chez nul de la part de fg de faire un chose pareille, bref je vais essayer de voir pour le trouver faute de quoi je mettrais le court , enfin c'est dommage de pas pouvoir remettre une piece d'origine
sinon pour repondre , je pense que c'est bien une piece fg , mais je ne l'ai pas reçu dans l'emballage fg , je crois que oilivier "hobby" avait taper dans un kit ou y aussi les support de dif pour me le fournir
pierrot je sais que t'en a mare de prendre des tours par le baja
mais je pensais pas que tu voulais me l'acheter , soit pas jaloux t'auras un 4x4 un jour

davrace- Nombre de messages: 1564
Prénom: david
salut mon
,
garde ta salive et affute bien ton Léopard pour la prochaine rencontre avec le FG Baja 4x4 made in Corsica nouvelle version....hein hein....hihihihihi!!!!
.....Pierre je te vengerais à la prochaine occasion....à 2 on en fera une saucisse de hot-dog de son Léo....
!!!!!!
A bientot les sudistes...........
,garde ta salive et affute bien ton Léopard pour la prochaine rencontre avec le FG Baja 4x4 made in Corsica nouvelle version....hein hein....hihihihihi!!!!
.....Pierre je te vengerais à la prochaine occasion....à 2 on en fera une saucisse de hot-dog de son Léo....
!!!!!! A bientot les sudistes...........

Salut Davrace,
J'ai un Baja 4x4 compétition tout alu il est monté d'ORIGINE avec le support amortisseurs arrière 4 trous......
J'ai un Baja 4x4 compétition tout alu il est monté d'ORIGINE avec le support amortisseurs arrière 4 trous......
patou64- Nombre de messages: 99
Prénom: Patrick
finalement FG a du tout simplement modifier cette pièce pour éviter qu'elle casse a l'endroit ou celle de davrace a cassée. tout simplement.
a plus
a plus

yorace- Nombre de messages: 163
Prénom: Lionel
patou64 a écrit:Salut Davrace,
merci pour l'info patou;)
c'est possible que FG ait changé cette piece , pour un souci de solidité
bon je pense que vais monter ce support, j'avoue que j'aurais preféré avoir le 5trou

François marie a écrit:salut mon,
garde ta salive et affute bien ton Léopard pour la prochaine rencontre avec le FG Baja 4x4 made in Corsica nouvelle version....hein hein....hihihihihi!!!!
.....Pierre je te vengerais à la prochaine occasion....à 2 on en fera une saucisse de hot-dog de son Léo....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!
A bientot les sudistes...........![]()
prepares la bien ta machine , et entraîne toi aussi un peu parce que la prochaine fois , ça va attaquer dur

sur le notre qui est un des tout premier, également 5 trous, mais avez vous déjà utilisé ce trou complètement à l'extérieur? En ce moment on est sur la position 3 en partant du côté dif

PREVOT- Nombre de messages: 1225
PREVOT a écrit:sur le notre qui est un des tout premier, également 5 trous, mais avez vous déjà utilisé ce trou complètement à l'extérieur? En ce moment on est sur la position 3 en partant du côté dif
beh oui , j'utilise quasiment que le dernier trou, avec les gros volume si je couche trop ça pas plus, mon baja aussi doit un des tout premiers
je pense que de décaler d'un trou se sera pas trés grave, si ça se trouve peut etre mieux, j'attend un réponse de chez hobby aujourd 'hui et aprés je remonte
merci pour l'info

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2