Protection couronne
Page 1 sur 1 • Partager •
Protection couronne
Salut,
Pour prtéger la couronne, voilà une astuce, une plaque en alu.

@+
Pour prtéger la couronne, voilà une astuce, une plaque en alu.

@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Re: Protection couronne
bien tres bonne idée 

le_geek- Nombre de messages: 473
Personnellement je n'ai rien mis, car je pense que cette plaque retient toutes les "saloperies" qui peuvent par conséquent se collées sur le diff et faire plus de mal que bien.
J'ai simplement mis un morceau de cornière alu devant le corps de diff (côté intérieur où il y a le moteur) et pas de problèmes.
Alain
J'ai simplement mis un morceau de cornière alu devant le corps de diff (côté intérieur où il y a le moteur) et pas de problèmes.
Alain

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
le mieu sa serai tete du grillage de poulet comme sa tu protege tout en pouvant garder un oeil

franck-evolution- Nombre de messages: 24
Prénom: franck
bonne idee pour la couronne et le cache du diff
si tu a la protection dif cote moteur
apre ca depend il i en a qui son pour et d autre non
moi perso je di si tu ferme bien partout il ny a rien qui rentre c est la logique
je di bien partout lanceur carter couronne cote moteur plus dif couronne cote ar
apre normalment une bonne sortie il y a un bon nettoyage donc tu vera si sa fonctionne
moi perso il m est deja arrive les deux
si tu a la protection dif cote moteur
apre ca depend il i en a qui son pour et d autre non
moi perso je di si tu ferme bien partout il ny a rien qui rentre c est la logique
je di bien partout lanceur carter couronne cote moteur plus dif couronne cote ar
apre normalment une bonne sortie il y a un bon nettoyage donc tu vera si sa fonctionne
moi perso il m est deja arrive les deux
borisparballe- Nombre de messages: 55
Prénom: nicolas
actuellement je commence a proteger peu a peu les element moteur donc la coniere juste devant le dif etai la 1ere chose de faite je vais m'attaquer sur se sujet la http://www.fgmarder.net/t27p15-protection-lanceur?highlight=protection comme se weekend on doit aller rouler sur les terril de rieulay je préfaire jouer sur securité moteur

franck-evolution- Nombre de messages: 24
Prénom: franck
ok tres bien
si tu prevois de le faire je te conseille un grillage tres fin comme ca pas de cailloux mais il faut vrament vraimenten mettre partout
mais qui di grillage ou plaque etc..;apre chaque sortie nettoyage et voir si tta monture porte ses fruit moi perso j ai la protection dif cote moteur d origine et j ai mi la meme a l arriere percage etc... et voila j ai deja roule partout pas de soucis niveaux dents casse
si tu prevois de le faire je te conseille un grillage tres fin comme ca pas de cailloux mais il faut vrament vraimenten mettre partout
mais qui di grillage ou plaque etc..;apre chaque sortie nettoyage et voir si tta monture porte ses fruit moi perso j ai la protection dif cote moteur d origine et j ai mi la meme a l arriere percage etc... et voila j ai deja roule partout pas de soucis niveaux dents casse
borisparballe- Nombre de messages: 55
Prénom: nicolas
Page 1 sur 1