Course amicale TT à Arsac le 25 et 26 avril 2009
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Course amicale TT à Arsac le 25 et 26 avril 2009
salut, 3éme sur 3 a l'arrivée :182: :360:Affaire à suivre et vivement le WE de l'amicale, j'ai un titre à défendre..... ou à améliorer !!!
Pas mal le coup du pit stop, mais comment tu l'organises !!

yann- Nombre de messages: 1221
Prénom: yann
l'idee est tres bonne RAFOOT, c'est une super idée, les gens roulent plus comme cela , et pour mettre un peu de sport dans le tout, ben sur 5 minutes, ravitaillement obligatoire par le pilote et personne d'autre, ça serait pas mal
assures toi lors de la course que les gars ont bien un bon accus aussi, normalement ça doit le faire, mais pas d'oubli de charge avant le depart ça serait balot par exemple pour un 1800MA...
c'est un faisant ce genre de truc qui sort de la routine d'une course normale que les gens auront envie de venir et de revenir :pastis:
assures toi lors de la course que les gars ont bien un bon accus aussi, normalement ça doit le faire, mais pas d'oubli de charge avant le depart ça serait balot par exemple pour un 1800MA...
c'est un faisant ce genre de truc qui sort de la routine d'une course normale que les gens auront envie de venir et de revenir :pastis:
eric le rouille- Nombre de messages: 926
l'idee est tres bonne RAFOOT, c'est une super idée, les gens roulent plus comme cela , et pour mettre un peu de sport dans le tout, ben sur 5 minutes, ravitaillement obligatoire par le pilote et personne d'autre, ça serait pas mal
c'est un faisant ce genre de truc qui sort de la routine d'une course normale que les gens auront envie de venir et de revenir
Salut, c'est clair, on va en parler du coup ce week end.
Pour ce qui veulent il y a possibilitée de camper sur place, nous on le fait pour garder le matos de la buvette

ça n'en est que mieux pour la convivialité
c'est comme cela que ça se passe en CF, n'oubliez par les grillades :drive: :pastis: :pastis: :pastis:
c'est comme cela que ça se passe en CF, n'oubliez par les grillades :drive: :pastis: :pastis: :pastis:
eric le rouille- Nombre de messages: 926
Participation
Bonjour, je vois qu'il s'en passe des trucs en 1 semaine! on peut pas partir tranquille en stage à l'autre bout de la France (Lyon).
Je suis libre le weekend de la course et en plus SOUSOU viens, donc on verra pour faire une seul voiture...
Pour l'autonomie, le weekend dernier nous avons tournés et j'avais mis un compteur horaire que l'on trouve sur la majorité des motos de cross, des que le moteur tourne cela compte. J'avais 72min environ et j'ai fait presque 2pleins, je suis avec le pot stock transmission en 19/44 et le circuit était pas très long et sinueux.
Donc si la finale reste sur 45 min alors en effet il faudra remettre de l'essence... Moi ça ne me dérange pas.
Sinon j'espère que le temps sera clément, pas comme l'an dernier:cry:
@+
Rev33
Je suis libre le weekend de la course et en plus SOUSOU viens, donc on verra pour faire une seul voiture...
Pour l'autonomie, le weekend dernier nous avons tournés et j'avais mis un compteur horaire que l'on trouve sur la majorité des motos de cross, des que le moteur tourne cela compte. J'avais 72min environ et j'ai fait presque 2pleins, je suis avec le pot stock transmission en 19/44 et le circuit était pas très long et sinueux.
Donc si la finale reste sur 45 min alors en effet il faudra remettre de l'essence... Moi ça ne me dérange pas.
Sinon j'espère que le temps sera clément, pas comme l'an dernier:cry:
@+
Rev33

REV33- Nombre de messages: 364
Prénom: Philippe
Très bonne idée le pit stop! surtout que votre piste est bien cassante, dc ça permettra un check up rapide et necessaire de la voiture. surtout que mon plein doit faire entre 25 et 30min
par contre je crois bien que ce sera sans moi car je bosse samedi, foot le soir dans le 64... il y aurait au pire dimanche .
sinon ok pour le match blaye / arsac car en ce moment le marder marche tres bien, n'est ce pas les blayais.
faut que sousou33 decide et on execute !
par contre je crois bien que ce sera sans moi car je bosse samedi, foot le soir dans le 64... il y aurait au pire dimanche .
sinon ok pour le match blaye / arsac car en ce moment le marder marche tres bien, n'est ce pas les blayais.
faut que sousou33 decide et on execute !

Pierre- Nombre de messages: 600
Faut que je décide quoi??? mais en tout cas, j'ai quelques idées de courses pour faire les match!!!
ça pourrait être sympa!!!!
@+ :basque:
ça pourrait être sympa!!!!

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Pierre...
Je vois que tu t'enflamme comme d'hab pierre!!!
On est assuré d'etre devant toi, si tu dois faire 3 arrets alors que nous 1 seul...
Bon, il faut que je me décide rapido pour le nouvel échappement, histoire d'etre correct au niveau performances.
Sinon tu penses à quoi SOUSOU pour les courses pour faire les match!!!

Rev33
Bon, il faut que je me décide rapido pour le nouvel échappement, histoire d'etre correct au niveau performances.
Sinon tu penses à quoi SOUSOU pour les courses pour faire les match!!!
Rev33

REV33- Nombre de messages: 364
Prénom: Philippe
J'en dirai plus sur le bon post

sousou33- Admin
Salut Sousou !! Dommage que ce sois un peu loin , sinon j'avais presque envie de venir m'eclater avec vous sur cette course mais ca sera pour une prochaine fois si vous acceptez les 4x4 !!
Nous, nous roulons demain avec 35 pilotes inscrits , pour une premier c'est bien !et en 4x4 seulement 8 et je ne crois pas qu'il y est un 4x4FG , dommage , ceux que je connais qui roulent avec ne sont pas encore prets !!!
@+ NANARD77
Nous, nous roulons demain avec 35 pilotes inscrits , pour une premier c'est bien !et en 4x4 seulement 8 et je ne crois pas qu'il y est un 4x4FG , dommage , ceux que je connais qui roulent avec ne sont pas encore prets !!!
@+ NANARD77

nanard77- Nombre de messages: 1753
Prénom: Bernard
Ne t'inquiète pas Bernard, il y en aura d'autres

sousou33- Admin
Salut, oui il y aura normalement des 4*4, un FG plastique, un Fg alu et un MCD, et on espére d'autres, ainsi que pleins de marder, 5t et 5B.

Sinon, vous avez parlé à propos de la durée des manches?

sousou33- Admin
Il manque pas un message la??? 
ber- Nombre de messages: 512
Prénom: bertrand.
:182: :182: :182: :pastis: :pastis:Re: Course amicale TT à Arsac le 25 et 26 avril 2009
ber Aujourd'hui à 22:54
Il manque pas un message la???

kyzer31- Nombre de messages: 2385
Prénom: christian
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9