ressort d'embrayage
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ressort d'embrayage
QUIRICI YOAN a écrit:MERCI MONSIEUR LE PROFESIONNEL SOUSOU:182: :182: :182: :182: :182: :182:
Professionnel, professionnel.... faut pas pousser!!!

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
moi qu'ils soient rouge ou gris les ressorts , ils finissent toujours par casser!!!
c'est du a quoi a votre avis ? la chaleur? le moteur coupleux?

Pierre- Nombre de messages: 600
moi qu'ils soient rouge ou gris les ressorts , ils finissent toujours par casser!!!
Je confirme, je t'ai vu en cassé un! Mais faut dire que ta un gros moteur!
Salut, moi vu que ma cloche est bleu, j'en ais commandé un plus dur, je verrai bien si il est rouge et si je vois une différence !
Comment cela fait t'il qu'elle devienne bleu? la garniture qui colle mal ?

yann- Nombre de messages: 1221
Prénom: yann
sa doit trop chaufer la mienne et bleu aussi 

QUIRICI YOAN- Nombre de messages: 1650
Prénom: YOAN
salut j'ai reçus et testé mon ressort plus dur, ça change le comportement de la voiture, il faut un temps d'adaptation car la réaction est différente.
En faite, il faut accélérer plus fort, et du coup quand ça accroche, ça à plus la purée, ,mais ça chauffe quand même, ma new cloche est aussi toute bleu. Vu que c'est un circuit lent (beaucoup de virage et relance et jamais à fond) sur lequel je tourne l'embrayage doit être hyper sollicité.
voilà mes impressions.
En faite, il faut accélérer plus fort, et du coup quand ça accroche, ça à plus la purée, ,mais ça chauffe quand même, ma new cloche est aussi toute bleu. Vu que c'est un circuit lent (beaucoup de virage et relance et jamais à fond) sur lequel je tourne l'embrayage doit être hyper sollicité.
voilà mes impressions.

Lmaster- Nombre de messages: 796
Prénom: Loïc
lmaster a écrit:salut j'ai reçus et testé mon ressort plus dur, ça change le comportement de la voiture, il faut un temps d'adaptation car la réaction est différente.
voilà mes impressions.
Salut,
Merci pour le retours, très intéressent!
@+ :basque:

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Salut à tous .
J'ai l'impéssion après les premiers pleins de mon monster qu'il patine au démarage et à l'accélération ... que puis je faire ?
Merci
J'ai l'impéssion après les premiers pleins de mon monster qu'il patine au démarage et à l'accélération ... que puis je faire ?
Merci

Jérémy74- Nombre de messages: 612
Prénom: Jérémy
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2