Vidéo d'un baja FG 4x4
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Vidéo d'un baja FG 4x4
Bin c'était à prévoir le chemin bétoné étant plus haut que la pelouse et le terrain poussiéreux....et je ne parle pas des chocs dans les roues,à chaque "montées" sur le béton........ 

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un trucage...un gros coup de bol plutôt.....
Par contre, je suis émerveillé par la stabilité, l'efficacité et la capacité à minimiser voire effacer complètement toute erreur de pilotage de la transmission 4X4...
Le 4X4, c'est vraiment l'outil indispensable du débutant......bien moins pointu et vicieux que nos 4X2
Par contre, je suis émerveillé par la stabilité, l'efficacité et la capacité à minimiser voire effacer complètement toute erreur de pilotage de la transmission 4X4...
Le 4X4, c'est vraiment l'outil indispensable du débutant......bien moins pointu et vicieux que nos 4X2

IntercØØler- Nombre de messages: 704
Prénom: Hervé
Je pense aussi qu'il a eu beaucoup de chance et il marche bien son baja
Vivement qu'on est un peu plus d'info sur le kit 4*4
Vivement qu'on est un peu plus d'info sur le kit 4*4

ludo49- Nombre de messages: 79
:169: :169: il devrait mieux surveiller maman :182: :182: :182:laurent77 a écrit:Moi je dis que ca à l'air vrai et qu'il a eu une bonne grosse chance et comme René à dit
il a du faire un litre d'huile tellement il a du avoir peur![]()
a+

J'ai hate de voir un duel MCD vs FG

nagazaki- Nombre de messages: 4502
Prénom: STEPHANE
c vrai qu il a l air de marcher fort vivement le duel avec le mcd

kyzer31- Nombre de messages: 2385
Prénom: christian
tres joli video c'est clair !!
mais tout le monde parle de chance ...... et SI il cherchait a le faire ?? c'est pour ca qu'il passe et repasse par la et ca ferait de lui un tres tres bon pilote ..... non je deconne là.
par contre ca a l'air d'etre une sacree machine !!
puissance a GOGO et c'est vrai que le 4wd le rend plus nerveux.
sauf erreur, je ne pense pas qu'un marder ou un leopard soit aussi vif; est ce que je me trompe ??? meme sur terre aussi seche que lui.
mais tout le monde parle de chance ...... et SI il cherchait a le faire ?? c'est pour ca qu'il passe et repasse par la et ca ferait de lui un tres tres bon pilote ..... non je deconne là.
par contre ca a l'air d'etre une sacree machine !!
puissance a GOGO et c'est vrai que le 4wd le rend plus nerveux.
sauf erreur, je ne pense pas qu'un marder ou un leopard soit aussi vif; est ce que je me trompe ??? meme sur terre aussi seche que lui.

Mcfly_67 - V8 Engine- Nombre de messages: 559
Prénom: Mcfly_67
Moi je pense q'un marder 26cc est plus nerveux qu'un 4x4 car il y deux roues en moins a entrainé
Alain tu en pense quoi???
@+++
Alain tu en pense quoi???
@+++

toyo86- Nombre de messages: 1152
Prénom: romain
Pas évident car il n'y a pas de 4X2 à côté pour comparer et une vidéo ne restitue pas toujours la réalité 
Logiquement le 4X4 devrait avoir plus d'accrche qu'un 4X2 mais devrait être un peu moins nerveux du fait de la transmission intégrale
On va pouvoir bientôt pouvoir juger sur pièces lorsque FG nous présentera son baja 4X4
A+
Alain :0119:
Logiquement le 4X4 devrait avoir plus d'accrche qu'un 4X2 mais devrait être un peu moins nerveux du fait de la transmission intégrale
On va pouvoir bientôt pouvoir juger sur pièces lorsque FG nous présentera son baja 4X4
A+
Alain :0119:

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Si le gars de dimanche dernier revient avec son FG 4x4 full alu, il faut qu'il fasse la course contre un MCD
histoire d'avoir une idée du potentiel 

Salut
impressionant le 4x4 !
Le mieux est de chronometrer des tours avec les deux voitures mais piloté par le meme car on a beau avoir la meilleur des voitures , si le mec ne sait pas piloter et bien tu pourra le pourir avec une simple 4x2 .
je l ai vu ce model chez HOBBY HOME ds le 94 .... elle est magnifiqe !!! le prix aussi !
A++++
impressionant le 4x4 !
Le mieux est de chronometrer des tours avec les deux voitures mais piloté par le meme car on a beau avoir la meilleur des voitures , si le mec ne sait pas piloter et bien tu pourra le pourir avec une simple 4x2 .
je l ai vu ce model chez HOBBY HOME ds le 94 .... elle est magnifiqe !!! le prix aussi !
A++++

schum95- Nombre de messages: 155
Prénom: nicolas
bonjour se n'est pas un trucage un 4X4 et assé maniable dans les air car il a 4masse en mouvement donc cela crée une inersie a la voiture avec le 1/8 4x4 on fait de ces truc!
ultraritmo- Nombre de messages: 13
Prénom: julien
:169: pour le tarif, le gars m'a dit qu'il avait payé 2000€schum95 a écrit:Salut
impressionant le 4x4 !
je l ai vu ce model chez HOBBY HOME ds le 94 .... elle est magnifiqe !!! le prix aussi !![]()
A++++
et c'est sa 1ére 1/5 

petit budget de debutant ....

schum95- Nombre de messages: 155
Prénom: nicolas
Page 2 sur 2 •
1, 2