Le marder de REV33
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le marder de REV33
Oui j'ai mis des araignées de roue car sinon ça dure pas longtemps... Les pneus sont très bien en toute circonstance.
@+
Rev33
@+
Rev33

REV33- Nombre de messages: 363
Prénom: Philippe
Re: Le marder de REV33
Salut, étant passé à une connexion internet plus rapide, je peux enfin mettre mes dernières évolutions de ma voiture...
Donc le train avant :

train avant XL ELCON, l'auto est transfiguré! Bien plus facile de garder une trajectoire....

Les points de fixations sont faits maison et sont juste finit de cet après midi. Ceci se justifie du fait des coupelles qui touchaient les triangles inférieurs lorrsque le débattement était important...
Le train arrière, même sauce!

Du XL mais pas ELCON pour les triangles inférieurs, par contre Fusée et triangle oui.

J'ai ajouté un bout de durite entre les deux soufflets de cardan afin d'éviter à ceux ci se se déboiter et comme à l'avant une housse de protection en lycra Faite maison sur les ressorts afin de protéger ceux ci des projections.
Donc le train avant :

train avant XL ELCON, l'auto est transfiguré! Bien plus facile de garder une trajectoire....

Les points de fixations sont faits maison et sont juste finit de cet après midi. Ceci se justifie du fait des coupelles qui touchaient les triangles inférieurs lorrsque le débattement était important...
Le train arrière, même sauce!

Du XL mais pas ELCON pour les triangles inférieurs, par contre Fusée et triangle oui.

J'ai ajouté un bout de durite entre les deux soufflets de cardan afin d'éviter à ceux ci se se déboiter et comme à l'avant une housse de protection en lycra Faite maison sur les ressorts afin de protéger ceux ci des projections.

REV33- Nombre de messages: 363
Prénom: Philippe
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2