OPTIONS Recherchées
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: OPTIONS Recherchées
Ma liste est prête
je voudrais du beurre et 1 kg de pomme de terre .
Oh pardon je me suis tromper de liste.
je voudrais du beurre et 1 kg de pomme de terre .
Oh pardon je me suis tromper de liste.
Fg- Nombre de messages: 1477
Prénom: Philippe
j' amene le pinard phiphi
a+
rene
a+
rene

rené picoulier- Nombre de messages: 1155
Prénom: René
Protection chassis
Moi je pensais à une platine alu pas chere venant se fixer sous le chassis et préservant celui-ci des cailloux... Quand c'est trop usé on la change, 4 vis tetes fraisées pour le fixer et c'est repartit.
Un kit de cales de diff /moteur pour surelever completement la couronne de diff de dessous le chassis.
Il y aurait bien aussi un carter integral de protection en alu ou carbone pour la transmission à l'image qu'a SOUSOU sur son marder car le plastique FG et tres fragile au dires de tous!
Les renforts arrieres latéraux de Chassis (Voir le post d'ALAIN).
Un fut de differentiel avec une épaisseur augementé, point faible de nos machines car le moindre caillous enfonce celui-ci (cela existe déja outre manches).
Apres les triangles XXL sur lesquels tu planches moi aussi ça m'interesse, surtout si c'est moins chere que les ELCON et tant qu'a faire, acheter Français je préfére!
Voila à ce que je pense.
Un kit de cales de diff /moteur pour surelever completement la couronne de diff de dessous le chassis.
Il y aurait bien aussi un carter integral de protection en alu ou carbone pour la transmission à l'image qu'a SOUSOU sur son marder car le plastique FG et tres fragile au dires de tous!
Les renforts arrieres latéraux de Chassis (Voir le post d'ALAIN).
Un fut de differentiel avec une épaisseur augementé, point faible de nos machines car le moindre caillous enfonce celui-ci (cela existe déja outre manches).
Apres les triangles XXL sur lesquels tu planches moi aussi ça m'interesse, surtout si c'est moins chere que les ELCON et tant qu'a faire, acheter Français je préfére!
Voila à ce que je pense.

REV33- Nombre de messages: 363
Prénom: Philippe
Options
Ok, je note.
Pour la plaque, on pourrait essayer l'époxy, car l'usinage est très rapide, matière costaud, et légère, et en plus économique au niveau coût.
Vu que c'est une pièce "consommable", elle doit être attractive.
Je me penche dessus, et sur le reste.
Merci
Pour la plaque, on pourrait essayer l'époxy, car l'usinage est très rapide, matière costaud, et légère, et en plus économique au niveau coût.
Merci

Model Concept- Nombre de messages: 179
Prénom: Jean-Jacques
:169: j'ai vu que ça existe déjà pour les BAJA HPI c'est en resine et apparement c'est efficaceModel Concept a écrit:Ok, je note.
Merci

nagazaki- Nombre de messages: 4498
Prénom: STEPHANE
rev tout ce que tu demandes hors mis la plaque sous le chassis je l'ai sur mon tt moi sous le chassis je voulais fixer du lexan ?
non
Pour ma part je verai bien un systeme 4 roue motrices adaptable sur marder, stadium et monster.

ludo49- Nombre de messages: 79
Model Concept a écrit:Salut à tous, et merci de vos réponses.
alors je vais essayer de répondre à toutes les questions :
Je peux usiner l'acier, mais pour mes machines c'est pas le top
Oui, le suport aileron Hormann arrive,
pour le support d'amortisseur xxl renforcée, aucun problème pour en faire un nouveau, mais là, je pense qu'il faudrait passer à mon local, avec la voiture, que je prenne les cotes exactes,
je peux faire du sur mesure,
je suis entrain de sortir les triangles arrière xxl pour le marder.
pour les traingle arriere XXL c'est a dire encore plus large, ben ne perdspas ton temps, avant de sortir les actuel, il y avait une autre version plus longue que nous avions essayé, avec un plus des cardan plus long..... et ça ne marche pas
pas contre, les petits ceux qui sont reglables, les faire en monobloc de la meme taille, ça sera pas mal, ave cun angle de 4 degres
eric le rouille- Nombre de messages: 926
Page 2 sur 2 •
1, 2