support amorisseurs arrière
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: support amorisseurs arrière
salut, oui, effectivement,
mais d'un autre coté, ne serait il pas judicieux tout en vantant les qualités d'un produit de taire son prix ????
il y a les boutiques en lignes pour cela, :pastis: :pastis:
et c'est bien suffisant.
quelques uns me connaissent ici, savent aussi mes affinités dans le milieu et pour qui j'ai roulé, pour qui je roule actuellement, mais je n'en dis rien pour autant .
qu'en pensez vous messieurs les moredateurs ?
:pastis:
mais d'un autre coté, ne serait il pas judicieux tout en vantant les qualités d'un produit de taire son prix ????
il y a les boutiques en lignes pour cela, :pastis: :pastis:
et c'est bien suffisant.
quelques uns me connaissent ici, savent aussi mes affinités dans le milieu et pour qui j'ai roulé, pour qui je roule actuellement, mais je n'en dis rien pour autant .
qu'en pensez vous messieurs les moredateurs ?
:pastis:
eric le rouille- Nombre de messages: 926
OK
Bonjour,
Oui, vous avez raison.
Oui, vous avez raison.

Model Concept- Nombre de messages: 179
Prénom: Jean-Jacques
En même temps c'est quand même bien pratique de connaitre le prix sans avoir a faire des recherches
De plus, tant que l'on ne mets pas les tarifs en concurence, je ne vois pas où est le probléme
Perso, j'aime bien connaitre le prix des nouveautés, histoire de comparer avec ce qui se fait ailleurs
De plus, tant que l'on ne mets pas les tarifs en concurence, je ne vois pas où est le probléme
Perso, j'aime bien connaitre le prix des nouveautés, histoire de comparer avec ce qui se fait ailleurs

nagazaki- Nombre de messages: 4499
Prénom: STEPHANE
Personnellement, je ne suis pas contre les tarifs sur le forum, car cela peut aller dans l'intérêt des membres du forum
Mais je dis" ATTENTION" il ne faut pas que ce dernier soit une vitrine commerciale
La rubrique partenaire dans l'accueil à été créée pour vous informer des magasins qui nous font une remise en tant que membre du forum identifié
A+
Alain :0119:
Mais je dis" ATTENTION" il ne faut pas que ce dernier soit une vitrine commerciale
La rubrique partenaire dans l'accueil à été créée pour vous informer des magasins qui nous font une remise en tant que membre du forum identifié
A+

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Alain a écrit:La rubrique partenaire dans l'accueil à été créée pour vous informer des magasins qui nous font une remise en tant que membre du forum identifié![]()
A+
:169: ....si celà peut profiter aux membres du forum qui pratique "en loisir".....c'est une bonne chose....

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
donc, tout est dit la rubrique partenaire est faite pour cela 
eric le rouille- Nombre de messages: 926
Page 2 sur 2 •
1, 2