Journée TT 1/6ème en Alsace II
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Journée TT 1/6ème en Alsace II
effectivement, j'ai l'intention de créer un "mini-championnat IPS Motorsport 2009" en toute simplicité et ce dans un esprit de courses amicales, sans ce prendre la tête.
C'est vrai que pour ce qui est de l'environnement pas de souci, la piste peut etre ouverte 7/7j et 24/24, (petit souci quand m^me la nuit).
Nous aollons également apporter quelques petites difficultés au tracé - 1 tremplin que les pilotes ont pu tester, mais également 2 bobosses que certains prendront en 1 seul saut et les moins courageux en 2 fois
C'est vrai que pour ce qui est de l'environnement pas de souci, la piste peut etre ouverte 7/7j et 24/24, (petit souci quand m^me la nuit).
Nous aollons également apporter quelques petites difficultés au tracé - 1 tremplin que les pilotes ont pu tester, mais également 2 bobosses que certains prendront en 1 seul saut et les moins courageux en 2 fois

PREVOT- Nombre de messages: 1225
PREVOT a écrit:effectivement, j'ai l'intention de créer un "mini-championnat IPS Motorsport 2009" en toute simplicité et ce dans un esprit de courses amicales, sans ce prendre la tête.
ça c'est unr très bonne idée!!!
@+ :basque:

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Bravo pour l'initiative
un circuit de plus alors
A+
un circuit de plus alors
A+

laurent77- Nombre de messages: 1437
si les dates sont postées bien à l'avance peut etre que :drive:

chris 03- Modérateur
Prénom: christian
ben, il suffit de mettre ce circuit au calendrier du cf 2009 qui sait
ça me plairait bien de retourner par la histoire de revoir un papy un michel et autre 
eric le rouille- Nombre de messages: 926
PREVOT a écrit:
Nous allons également apporter quelques petites difficultés au tracé - 1 tremplin que les pilotes ont pu tester, mais également 2 bobosses que certains prendront en 1 seul saut et les moins courageux en 2 fois
Dominique,ci-joint la photo d'une "Table américaine":::pour avoir éssayé celle de Horbourg-Wihr qui est plus haute car elle fait office de pont sous lequel passe les voitures,et n'ayant jamais été très chaud pour ce genre "d'obstacles", je dois avouer avoir pris du plaisir ....celle de la photo est moins haute ......@+ Serge

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
youp
bonne idée pour la table, mieux qu'une double bosse je pense .
pour ceux qui ne sont pas au courant n'oubliez pas que le samedi 20 septembre a lieu la 2e journée sur le circuit IPS avec le
bien sûr !
bonne idée pour la table, mieux qu'une double bosse je pense .
pour ceux qui ne sont pas au courant n'oubliez pas que le samedi 20 septembre a lieu la 2e journée sur le circuit IPS avec le
janmi- Nombre de messages: 211
Prénom: prénom
slt j-7 c'est trop long
vivement samedi
vivement samedi

louloucarpes67- Nombre de messages: 185
Prénom: jean-louis
yes vivement
faut juste encore que je monte mon servo ds1015 au gazs et mes triangles puis je teste demain
faut juste encore que je monte mon servo ds1015 au gazs et mes triangles puis je teste demain
janmi- Nombre de messages: 211
Prénom: prénom
......et un nouveau pack d'accus avec le chargeur qui va bien.............. :0210:

Léopard 68- Appui au sol
journée
salut à tous
voila pour le terrain de (IPS MOTORSPORT) ilfaut la carte de membre pour rouler sur le terrain.merci @+
voila pour le terrain de (IPS MOTORSPORT) ilfaut la carte de membre pour rouler sur le terrain.merci @+
titi67- Nombre de messages: 30
Prénom: thierry
Non, il ne faut pas de carte de membre pour tourner sur ce circuit qui est tracé ,je le rappele:: dans un pré,pas d'eau ,pas d'électricité,pas de podium.....pour le moment......mais le mieux est que tu contactes directement Dominique Prévot de IPS Motorsport (qui est l'un des Partenaires de ce site)car c'est lui l'instigateur de la création de cette piste.....soit par MP ,soit via son site: http://ips-2007.com/home.php
@+ Serge
@+ Serge

Léopard 68- Appui au sol
Si notre emploi du temps nous le permet ,on viendra rouler sur votre piste l'année prochaine avec le Nanard77.
Fg- Nombre de messages: 1477
Prénom: Philippe
Fg a écrit:Si notre emploi du temps nous le permet ,on viendra rouler sur votre piste l'année prochaine avec le Nanard77.
Vous ne risquez pas d'etre décus les gars;au niveau "originalité" il ne doit ,d'après photos, y avoir que la piste de La fare des Oliviers qui puisse soutenir la comparaison....Une piste d'enfer

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68- Appui au sol
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4